Bonsoir, demande de recrutement MAGE synystergate [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonsoir, demande de recrutement MAGE synystergate [REFUSE]

Message  Synystergate le Jeu 6 Jan - 23:42

Bonjour a toutes et a tous, je vous remercie déjà d'avance pour le temps passé sur cette candidature! Je me permet de venir postuler, car après un message en /2, c'est après avoir parlé avec sombreburn qu’une grosse envie de postulé m’a pris et il m’a donc fournis l'adresse de votre forum! Ayant repris le jeu il y a peu de temps après 4 mois d'arrêt suite à un décès d'un ami, je me permets donc ma chance parmi vous! Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ce post soit à la hauteur de vos attentes.

J'ai cru lire dans votre charte que vous préférez des candidatures personnelles plutôt que de simples copier coller. Voici donc mon modèle personnel. Bonne lecture.


IRL: Je me présente, je m'appelle pierre jean, j'ai 27 ans je vis en corse du sud et ceux depuis la naissance. je suis un fan inconditionnel de wow, et aussi musicien en mon temps libre (batteur, clavieriste, guitariste). Je suis un garçon indépendant qui vis seul en appartement et je précise célibataire (je préfère le précisé car l'avantage est que je peux passer mes nuits sur le jeu)...


Histoire in game: Mon aventure wow a débuté très peu après la sortie du jeu avec un prêtre ombre alliance sur le serveur illidan qui arriva au stade de level 58. Âpres maintes et maintes réflexions, je décide de delete le personnage (pourquoi??? je n'ai pas les réponses moi-même) pour me mettre a la classe mage a la sortie de BC. C'est la que l'aventure a réellement commencé car ce mage était sur le serveur chants éternels et fut recrute par la guilde oxygène qui devint par la suite une guilde pvehl ayant clean le contenue bc pré-nerf! La guilde fut dissoute à la sortie de wotlk car nombreux membres ont stopper le jeu!

Mon avancée BC avec mon 1er mage:

Gruul clean
Maghteridon clean
SSC clean
l'Oeuil clean
Hyjal clean
Temple noir clean
Sunwell clean
Zul aman clean



A cette époque, ayant rencontre des gros soucis de famille, je pris la décision de stopper le jeu car je ne pouvais plus gérer l'IRL et les aventures sur le jeu! A mon envie de reprendre, nombreuses guilde ayant déjà clean naxx voir ulduar, j'ai donc pris mon temps en patiente pour pourvoir stuffer le personnage qui étai passé coté horde cette fois et de la est né synystergate! En vu des nerf sur le jeu, j'ai donc stuffer le personnage via insigne et donc j'ai pu partir en raid via pick-up.

Mon avancée wotlk avec synystergate:

Naxx 10/25 clean
Ulduar 10: 8 boss
Ulduar 25: 7 boss

EDC 10/25 clean
ICC 10/25 : clean en 10, 11/12 10Hm, 8/12 25HM



L'aventure dura jusqu'au mois de février quand la, soudain une terrible nouvelle entra dans ma vie et me força jusqu'à il y a encore quelques semaines a stopper un peu le jeu (encore)! Mon meilleur ami fut assassiné dans une soirée étudiante, et le tout a sombre pour moi! Je reviens donc aujourd'hui plus motivé que jamais avec l'envie d’avancer commencer cataclysme où je désire voir l'évolution avec une guilde qui en a envie!

Information du personnage...

Métiers:
Enchanteur/joallier pour mes métiers principaux et mes métiers secondaire sont acheologue, cuisinier, pecheur et premiers soins. Mes métiers fut changer pour l'optimisation du personnage via enchant bagues et changement de gemme plus puissante!

Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/synystergate/simple

Statistiques et spécialisation : Mon template principal est dédié à la spécialisation feu. Ce dernier est un template fiable en mono cible tout comme en multi cible et permet l’incantation de certain sort en déplacement, chose qui n’est pas négligeable sur certains combats.

Cycle DPS: Brulure, bombe vivante, boule de feu, attente du proc chaleur continue pour pyro et claquer la combustion quand l'enflammer est conséquent et quand tous les dot sont placé le tout en refresh bombe vivante constante et orbe des que up.

Template principale:


Template secondaire:


Les addons utilisé: Omen, decursive, xperl, prat, deadly boss mod.

Interface:


Disponibilité: Du lundi au dimanche de 19h30 a 00H voir plus.

Motivations: Ayant pris connaissance de la charte, je trouve que votre guilde donne envie d’avancer! Âpres discussion avec sombreburn, comme dit précédemment, rien que la discussion a donné une image attirante de la guilde et convaincante de la guilde qui donne envie de s'intégrer.

Pourquoi ORIGINE: Je ne connais pas beaucoup la guilde hélas, mais comme dit précédemment, la charte donne une image agréable, organisé et surtout soudée, je pense que cet esprit est un point fort dans une guilde! Voila ce que je cherche, je cherche pas seulement l'avancée, je cherche aussi les rigolade, le soutien et l'amitié, je pense que ORIGINE possède cet état d'esprit la.

Ancienne guilde: époque vanilla aucune hélas car je ne faisais que découvrir le jeu. Pour l'époque burning crusade, je suis rester du départ de l’extension a la sortie de wotlk chez la guilde oxygène (alliance de chants éternels). En ce jour je suis sans guilde. Je tiens a précisé que j'ai tenté ma chance chez les avalone, guilde qui ne m'a pas convaincu car certains joueurs ont une manière de parler un peu sec et impoli et ca ne me plait pas beaucoup. En raid je peux comprendre que les officiers et le GM poussent un peu car c'est le but d'une avancée mais s'acharner sur un joueur en héro quand il a une erreur interface se passe de commentaire. Et j'étais aussi chez inertia, vous savez la guilde ou il faut couché avec les officiers pour raid!!! OOPS désolé je m'égare.

Charte LU et APPROUVÉE!

J'espère que cette candidature sera complète à vos yeux et espère faire bonne impression auprès de vous tous! Je vous souhaites bon jeu et une très longue et bonne avancée a toutes et a tous en espérant faire partie des vôtres.

Cordialement, SYN
PS: Je reste a votre disposition si des questions vous passent par la tête!


HEY toi la bas, Ton père il à pas de la barbe ?? Non ?! Bah c'est ta mère que j'ai croisé alors ! Razz OWNED study

Synystergate

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir, demande de recrutement MAGE synystergate [REFUSE]

Message  Sömbrëbürn le Ven 7 Jan - 1:09

Bonsoir a toi maitre Mage.

merci de prendre le temp de postuler sur notre forum et de plus de si belle maniere.

La candidature , est un modéle en soit, complete et detaillé, agréable a lire et pour une fois que molliere arrive a sortir ces billes du lot et nous fournire du francais correct.

tes disponibilitées sont plus que suffisantes, ton stuff malheureusement je ne peut encore le voir , en ce jour de MAJ armu.

nous n'avons actuellement aucun mage present au sein du roster, du moins aucun de pret a Raid.
Cependant par manque de heal le deuxieme roster n'est pas tout a fait en place, ce qui crée une concurrence plus que presente pour les place de DPS en raid.
de ce fait tu n'aura pas une place d'office qui te sera liberer sous pretexte que tu soit le seule mage disponible , il faudra bien sur faire tes preuves , et vu tres precedentes avancées PVE je ne doute pas que tu y parvienne.

Concernant l'ambiance de la guilde, il est plutot bonne enfant , le principal canal de communication est mumble ce qui rapproche un peut plus les joueurs au fil des jours, et facilitera ton integration au groupe, concernant les raid c'est tout autre chose, la discipline et la rigueur doivent proner ,sans ca aucune avancée digne de ce nom ne peut etre envisagée.

etant donné ta longue experience du jeu, je me doute que tu sais tres bien a quoi t'attendre concernant ton rendement dps en raid, néanmoins ta capacité a respecter une strat et l'appliquer sur un boss de raid sera primé par rapport au DPS théorique que tu es sensé abattre.

je te laisse maintenant entre les mains des expert mago pour d'eventuelle question ou remarque qui pourrait t'etre faite,
une fois que l'ensemble de l'equipe dirigeante aura donné son aval tu sera guilder en apply et tester en situation de raid.

je te dit donc a bientot , et nous reviendrons vers toi au plus vite. Smile

avatar
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir, demande de recrutement MAGE synystergate [REFUSE]

Message  Jezystilz le Ven 7 Jan - 2:03

Salut salut, Mage que tu es ! Mage que je suis aussi Smile et que je ne serais plus enfin, je ne l'es pas vraiement été j'apprécie les mages feu, car pour moi c'est L'incarnation de ce que Johnny chante http://www.youtube.com/watch?v=l2i5hIxAMBw lalala c'est toujours aussi bon d'avoire un briquet avec nous ! GL pour ton apply

PS : Un poste qui affirme que ta venus seras un bon 'avantage'
avatar
Jezystilz

Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Carpentras

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir, demande de recrutement MAGE synystergate [REFUSE]

Message  Mithranor le Ven 7 Jan - 2:16

Salut a toi ptit mago !
je vois que tu as pris le temps de faire ton post correctement et cela montre bien le sérieux de ta candidature ce qui est un bon point!
Pour ma part je suis satisfait de ton cycle et de tes disponibilités pour raid sachant que chez ørigine les raids ce déroulent de 20h45 a 23h !
Même si je penses que tu as dû te renseigner pourrais-tu me donner les caps mage feu s'il y en as et ta priorité de stats a privilégier sur ton mage (toucher hâte critique etc .. ? )
et si de ton coter si tu as deja appris quelque stratégies de raid disponible cataclysm savoir si tu serais prêt a raid ?!
pour le reste, une fois reçu tes réponses et qu'elle me semblerons juste je ne vois aucune chose qui pourrait t'empêcher d'être tester en raid !
Good luck pour la suite !

+ 1 For me !
avatar
Mithranor

Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir, demande de recrutement MAGE synystergate [REFUSE]

Message  Nayade le Ven 7 Jan - 2:50

Bonjour à toi Syn,

Pas grand chose à redire sur ton cycle comme dit précédemment, une petite question tout de même, pourquoi avoir choisis cette spé?

Malgré les cast en courant je n'y vois pas un argument solide pour l'avoir choisis. Déjà testé Arcanes ou Givre?

Nayade

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 25
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir, demande de recrutement MAGE synystergate [REFUSE]

Message  Synystergate le Ven 7 Jan - 5:53

Alors vu l'heure, je ne sais pas si je dois dire bonjour ou bonsoir donc...

Bonjoir silent Hum hum désolé :p (bha quoi? c'est un mélange de bonjour et bonsoir hein)

Déjà un grand merci pour vos réponses rapides et de 2 je vais tenter de répondre a vos questions avec le maximum de renseignements en ma connaissance.

Salut mithanor, Pour répondre a ta question concernant les caps de ma spé principale, j'ai obtenus quelques renseignements et parcouru quelques forums a la sortie de cata pour être optimisé plus ou moins correctement, mais je dois quand même avoué que quelques retouche sont a modifié. Donc pour les caps, le cap touché est actuellement de 1742 (tres important pour une spe feu) et je suis actuellement a 1743, soit un point de plus. Ensuite, viens l'intelligence qui de nos jours devient le point fort du mage car elle est associé a la puissance des sorts donc se place comme un point fort des caps et statistiques a respecter pour un mage. Ensuite pour le cap critique, une fois le cap touché atteins, il ne faut pas hésité a grimpé son critique qui est le maitre clé d'une spé feu, il n'y a aucun cap critique pour le moment. Ensuite viens la hâte. le cap hâte a atteindre est de 12, 6% me semble t'il. le cap hâte est a la base de 38%, chose qui n'est pas possible a atteindre en vue du stuff actuel. pour la fin viens le cap maitrise. ne ne pouvons pas trop parler de cap a proprement dire pour celui ci. la maitrise est une un grossissement de la puissance des dots fournis qui reste très très agréable une fois le cap hâte atteins. Ensuite pour répondre a ta question sur les stratégies, je connais déjà la stratégie argaloth, et parcours actuellement le site wowtactiques pour me mettre a jour sur les boss actuels, car j'ai une manières assez personnelle sur les stratégies, je les lis certes mais je préfère largement être sur le terrain car entre lire et effectués il y a, a mon sens, une grande différence.

salut nayade. Alors pour répondre a ta question du pourquoi choisir une spé feu?, j'ai choisi la spé feu car malgré un cout de mana assez important elle reste une spe très fiable en matière de spé monocible tout comme multicible car c'est une spé qui peut fournir facilement des aoe sans se "préoccupé" (si je peux dire) d'autres cibles a porté de la cible principale. Ensuite pour ceux qui est de test les spé arcanes et givre, oui j'ai tester la spé givre, mais j'ai trouvé qu'elle ne m'apporte pas de "plus" en matière de DPS je me suis donc remis a la spé feu. Pour la spé arcane, celle ci me fait un peu peur sur la longueur des combats, car la faiblesse du mage depuis la sortie cataclysm est la forte consommation de mana, bien gerer celle ci ne pose pas de problème mais en spe arcane, j'ai bien peur de ne pas pouvoir tenir un fight complet. non testé depuis cataclym.

petite parenthèse (si des conseils et autres sont a prendre, je suis preneur, n'hésitez surtout pas)!

J'espère avoir répondu a vos questions plus ou moins correctement et continue a suivre ce post. Bon jeu a toutes et a tous et merci What a Face

Synystergate

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir, demande de recrutement MAGE synystergate [REFUSE]

Message  Nana le Ven 7 Jan - 6:17

Plop, bah pour ma part rien a redire sur ta candidature qui est d'ailleurs très agréable à lire ! Je n'y connais rien en mage, donc je laisse cela aux autres Officier.

Bon si tes réponses sont correct, jte donne sans compter mon +1 inconditionnel !
avatar
Nana
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Tours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir, demande de recrutement MAGE synystergate [REFUSE]

Message  Nana le Dim 9 Jan - 3:55

Vous inquiétez pas on répondra a toute vos candid lundi ou mardi, la c'est le week end et il me semblerai que je sois le seul co ^^. Donc d'après moi il y aura quasiment une réponse positive sur toutes vos candid Lundi ou Mardi !
avatar
Nana
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Tours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir, demande de recrutement MAGE synystergate [REFUSE]

Message  Synystergate le Dim 9 Jan - 9:01

Coucou, super, merci pas de problèmes. je restes a dispositions. Bon weekend a toutes et a tous.

Synystergate

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir, demande de recrutement MAGE synystergate [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum